A PROPOS

Photo à propos

Je suis Anne, 32 ans, et je suis la rédactrice du blog Pivoine & Perfecto, qui s’adresse à vous, les filles Waouh!

J’adore les aéroports et les weekends entre copines, les romans et les cheesecakes, Hugues Grant, les débats enflammés en famille, et un bon verre de Sauvignon blanc ! ( ou deux ). ( ou trois ).

Je déteste avoir les cheveux mouillés, le blanc des œufs, les araignées et les gens blasés.

Passionnée de voyages, j’ai eu la chance de visiter de nombreux pays depuis l’enfance, en famille pour commencer, puis dès mes 18 ans, entre copines , seule, avec l’Homme… Basée pendant des années sur la Côte d’Azur, dans la ville de Nice que j’adore, je me suis envolée avec mon chéri en 2011 pour les Antilles et en particulier la Guadeloupe, où nous avons décidé de poser nos valises pour 2 ans !

Un retour en France et deux jolies petites filles plus tard, le virus de la bougeotte nous reprenant, nous avons décidé de réaliser un grand Rêve , celui de l’expatriation, la grande, la vraie, celle qui te sort de tes habitudes et qui t’aide à rencontrer ton vrai Toi. Pour nous, le choix s’est porté sur le Vietnam, et je vous écris donc depuis la bouillonnante Saïgon !

Ici, je parle de tout ce qui me fait vibrer, et je partage avec vous mes coups de cœur mode et beauté, mes conseils de voyage, ma folle aventure d’expatriée, et des petits morceaux de mon quotidien de femme, de maman, d’épouse, de copine, bref, tout ce qui fait de nous toutes des nanas Waouh!

N’oubliez pas de me laisser un commentaire et d’exprimer vos envies ! Stay Tuned for more 🙂

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le 🙂